Chariot0
Warenkorb
0

Carrelage

Les carrelages sont fabriqués à partir de matériaux céramiques finement élaborés et chauffés à haute température. Les surfaces à haute densité qui résultent de cette technique sont particulièrement résistantes. Un bon traitement dès le début optimise au maximum les propriétés du grès cérame et vous garantit, d’une part, une utilisation sans problèmes et d’autre part, d’être satisfait très longtemps par votre carrelage.
Par conséquent, nettoyez tous vos carrelages avec un produit anticalcaire. Renforcez cette action en frottant avec une brosse ou une éponge.

Les produits appropriés
Alpolan

Nettoyage de base des carrelages usés et sales

1. Enlevez les impuretés et les dépôts de produits nettoyants de la surface et des joints. Cela nécessite un nettoyant basique alcalin (Benke Multinet). Appliquez abondamment avec une brosse à récurer, un chiffon ou une éponge (le ratio de mélange est sur le récipient) et laissez agir.
2. Rincez abondamment avec de l’eau propre au moins deux fois, jusqu’à ce que tous les résidus de détergent soient complètement éliminés. Pour enlever le vieux calcaire, il faut un agent détartrant (Benke Alpolan). Appliquez le produit avec le chiffon ou l’éponge et nettoyez-le avec des mouvements circulaires.

Les produits appropriés
Multinet
Alpolan

Enlevez la moisissure dans les joints

Le plus simple est de sécher les joints avec un chiffon sec après la douche ou le bain. Aucune moisissure ne peut apparaître dans un endroit où il n’y a pas d’humidité.
Si le champignon existe déjà, il doit être éliminé avec du chlore. (Comprimés de chlore Benke). Faites dissoudre le comprimé de chlore dans de l’eau chaude et appliquez le liquide chloré avec un chiffon ou une brosse. Laissez agir le chlore pendant environ 1 heure, puis essuyez. Dans les joints en silicone soumis à une très forte attaque fongique, les joints doivent être renouvelés.

Les produits appropriés
Multinet
Alpolan
Éponge tampon
Comprimés de chlore