Nettoyage de véhicules

Nettoyage intérieur

Cockpit

Avant de commencer à nettoyer le cockpit, nous vous recommandons de le débarrasser de la poussière.
L’aimant à poussière Benke est conçu à cet effet.

Pour nettoyer les surfaces du cockpit, il est préférable d’utiliser de l’eau avec un peu de détergent à vaisselle Benke. Pour les salissures plus importantes, nous recommandons d’utiliser notre nettoyant pour vitres et surfaces “Nefix”.

Pour toutes les surfaces du cockpit, utilisez un chiffon doux en microfibre tel que notre chiffon Premium.


Windows

La poussière et la suie provenant du système de chauffage peuvent rapidement former une couche de saleté sur l’intérieur des fenêtres, surtout en hiver. Utilisez le nettoyant pour vitres Benke “Nefix” qui, grâce à la puissance de l’alcool, permet d’obtenir un résultat sans traces. Pour obtenir le meilleur résultat possible, utilisez Nefix avec le chiffon à vitres en microfibres de Benke. La structure ultrafine du chiffon à vitres garantit un résultat parfait et sans traces.

Conseil : le chiffon pour vitres de Benke est idéal pour sécher les vitres sans traces après avoir lavé l’extérieur.


Nettoyage du cuir

Le cuir de la voiture est soumis à de fortes contraintes en raison des fluctuations de température, des longues périodes d’assise, des salissures dues à la nourriture et aux boissons, etc. Il est donc important de l’entretenir et de le nettoyer. Il est donc important d’en prendre soin et de l’alimenter de temps en temps avec des nutriments importants. Nettoyez d’abord le cuir avec Nefix et un chiffon microfibre blanc Benke Premium pour détacher les grosses saletés. Appliquez ensuite le soin pour cuir sur un chiffon microfibre Premium frais et étalez-le sur les surfaces en cuir. La saleté restante est ainsi détachée et le cuir est nourri en même temps.

Note de sécurité : Ne convient pas pour le cuir d’anéline !
Testez le produit sur une zone cachée.

Conseil : le kit d’entretien du cuir Benke contient tous les produits de nettoyage et les chiffons pour un entretien parfait.


Nettoyage extérieur

Prélavage

En fonction du degré de salissure, vous devez d’abord éliminer les saletés les plus grossières de votre véhicule avec un tuyau d’eau ou un nettoyeur haute pression. Vous pouvez également utiliser un accessoire de brosse pour le tuyau d’arrosage afin de pénétrer dans les recoins difficiles, et les jantes peuvent également être grossièrement nettoyées de la poussière de frein avec la brosse.


Lave-auto actuel

Pour le lavage de la voiture, utilisez notre éponge pour voiture ou le gant de nettoyage en microfibre ultrafine. Pour éviter les rayures causées par la poussière ou d’autres particules, rincez la voiture au préalable et utilisez toujours un nouveau gant ou une nouvelle éponge de nettoyage après chaque section.


Séchage

Après avoir rincé toute la voiture, le chiffon gaufré Benke est idéal pour sécher la peinture. La structure gaufrée absorbe une énorme quantité d’eau et impressionne par sa taille parfaite. Évitez toujours d’exercer une pression sur la peinture et passez toujours le chiffon avec précaution sur la peinture de la voiture.


Polissage

Le chiffon de polissage pour voiture Benke est parfait pour appliquer et polir les produits de polissage pour voiture. Grâce à la microfibre ultra pelucheuse et à l’absence de bord, la peinture de la voiture est protégée au maximum. Qualité professionnelle pour le meilleur résultat possible.