Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Détartrant pour machines à café / bouilloires - Calc Clean pour tous les appareils ménagers



Notre détartrant pour machines à café / bouilloires "Calc Clean" est à base d'acide lactique naturel et a été spécialement conçu pour le détartrage des appareils électroménagers haut de gamme tels que les machines à café et les bouilloires. Calc Clean est produit et conditionné en Suisse. Des ingrédients spéciaux s'infiltrent dans le calcaire afin de le dissoudre et de le rincer lors du programme de nettoyage. L'acide lactique hautement concentré dissout le calcaire rapidement et en profondeur, même sans temps d'action.
Une protection contre la corrosion garantit que les joints et les tuyaux restent impeccables et propres, même en cas d'utilisation fréquente.



Pour pouvoir dissoudre le calcaire, il faut toujours un acide. Des études ont montré que l'acide lactique est le premier choix pour le détartrage des machines à café par exemple. Celui-ci n'attaque pas l'aluminium, même en cas de temps d'action prolongé, et peut être fortement concentré (100 ml suffisent pour un détartrage parfait). L'acide lactique n'a pas d'odeur propre piquante et est biodégradable à 100% (protection des eaux !).



Domaine d'application



  • Machines à café

  • Bouilloires

  • Steamer

  • Bouilloire à thé

  • Cuiseur vapeur



Quand dois-je détartrer ma cafetière ou ma théière?

Le débit ne s'écoule plus que goutte à goutte ou est fortement ralenti.

La température du liquide est nettement plus basse que d'habitude.

Des traces de calcaire sont clairement visibles.



Application

Diluer 100 ml de Calc Clean dans 500 ml d'eau froide. Verser le mélange dans le réservoir d'eau, laisser passer 2 fois sans temps d'action et rincer ensuite soigneusement l'appareil. Si votre machine possède un programme de détartrage automatique, veuillez consulter le mode d'emploi de votre machine à café.



Remarques

Biodégradable et persistant;

Les tensioactifs contenus dans ce produit remplissent les conditions de biodégradabilité telles qu'elles sont définies dans le règlement (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents.



Unité d'emballage

Bouteille de 500 ml

Bidon de 5 litres
Bidon de 10 litres

Safety information
Hazard symbol Description
Ätzend or.snippet.clp.aetzend
Hazard statements (H statements) & Precautionary statements (P statements)

H315 Verursacht Hautreizungen. 
H318 Verursacht schwere Augenschäden.  

P102 Darf nicht in die Hände von Kindern gelangen.
P302+P352 BEI KONTAKT MIT DER HAUT: Mit viel Wasser und Seife waschen.
P305+P351+P338 BEI KONTAKT MIT DEN AUGEN: Einige Minuten lang behutsam mit Wasser spülen. Vorhandene Kontaktlinsen nach Möglichkeit entfernen. Weiter spülen.  

Technische Daten
Haltbarkeit mindestens 2 Jahre

Sonstige Hinweise
Biologisch Abbaubar und Persistenz; Die in diesem Produkt enthaltenen Tenside erfüllen die Bedingungen der Biologischen Abbaubarkeit wie sie in der Verordnung (EG) Nr. 648/2004 über Detergenzien festgelegt sind.

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.