Duo de nettoyage des sols
19,30 CHF
Disponible, délai de livraison : 1-3 days
Duo de nettoyage des sols
Le Duo de nettoyage des sols Benke combine deux produits parfaitement adaptés pour un entretien des sols complet, délicat et efficace. Convient à presque tous les types de sols – bois, pierre, PVC, linoléum et grès cérame – idéal pour le domicile, les entreprises et le nettoyage professionnel.
Le set comprend un puissant dégraissant huiles & graisses pour les salissures tenaces ainsi que le nettoyant d’entretien Alco-Star pour le nettoyage quotidien. Cela permet un nettoyage intensif et durable, sans résidus ni formation de couches. Résultat : des sols propres, antidérapants et sans traces.
Contenu du set
Dégraissant huiles & graisses
Nettoyant de base puissant pour éliminer les résidus d’huile et de graisse sur sols, joints et surfaces. Idéal pour cuisines, ateliers, garages, industrie et usage domestique.
Alco-Star
Nettoyant d’entretien universel pour l’application régulière. Nettoie en profondeur, sèche rapidement et ne laisse aucune couche ni résidu. Parfum frais, adapté à presque tous les sols.
Caractéristiques principales
• Convient à tous les types de sols – bois, pierre, PVC, linoléum, etc.
• Combinaison nettoyant de base + nettoyant d’entretien
• Utilisation simple – dosage clair, prêt à l’emploi
• Sans formation de couches – propreté antidérapante et sans traces
• Idéal pour le domicile, les entreprises et le nettoyage professionnel
Instructions de traitement
Nettoyage de base avec le dégraissant huiles & graisses
• Diluer 2–10 dl de produit dans 10 litres d’eau (selon degré de saleté).
• Appliquer humide et laisser agir brièvement.
• Rincer le sol au moins deux fois à l’eau claire.
• Pour un usage domestique, 2–3 nettoyages de base par an suffisent.
Nettoyage d’entretien avec Alco-Star
• Diluer 1–2 dl d’Alco-Star avec de l’eau.
• Laver le sol comme d’habitude.
• Renouveler régulièrement l’eau de lavage pour une absorption optimale de la saleté.
• Nettoie en profondeur sans formation de couches.
Unité d’emballage
1 set (2 pièces)
| Hazard symbol | Description |
|---|---|
|
|
Substances ou mélanges moins nocifs pour la santé. Nocif pour la santé en cas d'inhalation, d'ingestion ou de contact avec la peau, irritation de la peau ou des yeux, sensibilisation de la peau (provoquant des réactions allergiques cutanées). |
Alco-Star
Informations techniques
Durée de conservation minimale de 2 ans
Valeur pH : concentré : 8,5 / 1 % : 7,2
Autres indications
Biodégradable et persistant ; Les tensioactifs contenus dans ce produit satisfont aux critères de biodégradabilité définis par le règlement (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents.
Dégraissant
H318 Provoque de graves lésions des yeux.
P102 Tenir hors de portée des enfants.
P280 Porter des gants de protection / une protection des yeux / des vêtements de protection / une protection du visage.
P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si possible. Continuer à rincer.
P310 Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/MÉDECIN.
Données techniques
Durée de conservation minimale de 2 ans
Valeur pH : concentré : 9,0 / 1 % : 7,2
Ingrédients : Tensioactifs, phosphates, parfum, conservateurs, eau
Autres indications
Biodégradable et persistant ; Les tensioactifs contenus dans ce produit satisfont aux critères de biodégradabilité définis par le règlement (CE) n° 648/2004 relatif aux détergents.
Biodégradabilité des tensioactifs : supérieure à 90 %
Connexion