Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Seau en plastique 25 litres

Le seau Benke de 25 litres est conçu pour une utilisation intensive et professionnelle. Il séduit par sa construction robuste, son matériau plastique résistant et son bec verseur pratique permettant de vider les liquides de manière contrôlée et sans éclaboussures.

Le seau s’adapte parfaitement aux seaux roulants simples et doubles Benke, mais n’est pas compatible avec les chariots porte-matériel en acier inox Maxi ou Maxi Plus. Grâce à sa anse stable et pivotante, il peut être transporté confortablement et en toute sécurité, même lorsqu’il est plein.

Avec son grand volume, il est idéal pour le nettoyage de grandes surfaces – dans les entreprises, écoles, hôpitaux ou environnements industriels.

Caractéristiques

  • Construction stable et grand volume – idéale pour les travaux de nettoyage intensifs
  • Plastique de haute qualité – résistant aux chocs, durable et robuste
  • Bec verseur – pour un vidage propre et contrôlé
  • Compatibilité parfaite avec les seaux roulants simples et doubles Benke
  • Anse ergonomique – pour un transport sûr et confortable

Contenance

25 litres

Unité de vente

1 pièce

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.